About me

IMG_7192

À 8 ans mon métier de rêve c’était égyptologue, à 12 ans bibliothécaire et à 16 ans « profiler » pour le FBI.

Si je pouvais choisir un super pouvoir se serait celui de la téléportation pour découvrir tout les plus beaux paysages de la planète sans limites de temps, d’argent et avec une empreinte carbone proche de zéro.

J’aime les blagues nulles, les pulls de Noël, coudre, customiser, créer, les bonnes tablées, partager, donner, les films de Night Shyamalan, les auteures anglophones d’un autre temps (Daphnée du Maurier, Jane Austen, les soeurs Brontë…), tout ce qui est absurde et kitsch, mon chien et mon mari.

J’anime des ateliers qui collent à mes passions: DIY, tricot, club de lecture… Ils me permettent de partager et de rencontrer des personnes formidables.

Je suis ouverte à toute idée de projets, surtout les plus fous et les plus créatifs. Pour me contacter, c’est à cette adresse : cdgdf35@gmail.com et en vrai je m’appelle Cécile Armengau.

Je rêve d’une mode responsable et éthique, de pièces uniques qui prouvent qu’on peut être trendy sans être dans la fast fashion. Ma devise pourrait être : « Consommez mieux sans partir vivre au fond des bois » !

Vivienne Westwood le dit déjà :  » Achetez moins mais mieux » !

Le but de ce site ? Inspirer, oser, rêver, créer, habiller. Vous habiller. J’ai envie de partager avec le monde mes créations et mes inspirations. J’espère que cela vous donnera aussi envie de créer pourquoi pas et dans ce cas n’hésitez pas à me contacter pour un atelier à domicile ! Je me déplace avec mes machines et vous initie à la couture en créant au choix une robe, un totebag ou un projet perso que j’aurai pris le temps d’adapter à votre niveau.

Ici chaque pièce proposée dans la boutique est unique, je peux aussi répondre à des demandes plus précises si vous avez vu une pièce qui vous plait mais que vous souhaitez y apporter quelques modifications je vous la créerai sur demande.

Aucune prétention, je crée et fabrique moi-même chaque pièce dans mon petit atelier rennais.

Ma vision de la mode est simple, sans étiquette, elle peut être tour à tour romantique, trendy, vintage, classique, working girl, , boho, rock, chic, punk, babos même ! Pourquoi pas ? Tant qu’on se sent bien, qu’on s’amuse et qu’on s’exprime…

Cécile Armengau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s